samedi 22 septembre 2007

Mama Gallédou "Pourquoi ont-ils fait ça ? Ils n'ont pas d'excuse" !

C'est l'histoire d'une jeune fille sénégalaise ambitieuse qui étudiait tranquillement à Marseille (France) jusqu'au jour où des jeunes français sans raison ont basculé sa vie en la brulant dans un bus. Mama Galledou : "Pourquoi ont-ils fait ça ? Ils n'ont pas d'excuse" Lire ça ! et les réactions

1 commentaire:

Le Boy Town a dit…

J'ai decouvert votre excellent blog il y'a plusieurs jours de cela et je l'ai sauvegarde en attendant l'occasion de vous envoyer ce message. Je suis un Senegalais de 41 ans base ici a Washington DC et je suis fondateur et directeur de Propagand'Arts qui est un label de production et de planning evenementiel double d'un cabinet de consulting et de relations publique pour artistes et professionels du Showbiz.

Cependant, Propagand'Arts mene aussi un important combat philantropique dans le but d'inspirer et de promouvoir les jeunes Senegalais, et ensuite de leur fournir une plateforme ou ils pourront creer, discuter et echanger.

Propagand'Arts publie le E-Zine "Le Blog du Boy Town" afin d'apporter une certaine reponse a cette enorme demande informationnelle qui existent chez les Senegalais, locaux et aussi de la Diaspora.

Ainsi dans quelques jours, "Le Blog du Boy Town" sera heberge par un grand network qui a un traffic d'a peu pres 70 000 visiteurs par jour(3 millions de hits) et bien sur on envisage un traffic minimum de 10 000 visiteurs/jour pour le blog dans le courant de debut 2008.

Je suis vraiment en train de chercher des columnists de qualite qui peuvent si possible poster 1 ou 2 articles par semaine histoire d'en faire un blog communautaire. Ce serait aussi un bon moyen de mieux vulgariser votre excellent blog.

On a enormement de projets pour tres bientot dont un show radio vers la fin du mois de Decembre. Le theme et format du Show tournent autour des innombrables questions urgentes que se posent les jeunes Senegalais d'Aujourd'hui, Entrepreurship, sante, Relations humaines, societe, Education etc...

Je suis persuade que vous pouvez apporter une grande fraicheur au Blog ainsi qu'a la radio. En bref je vous verrais bien comme Correspondant regulier dans le Show ou vous aurez a apporter votre expertise en Live sur differents importants sujets que je sais vous maitrisez.

Il y a plusieurs autres interressants details dont je voudrais vous parler si jamais vous etes interresse.